BIENVENUE SUR LE BLOG DE LA SERENITE .......

Me Retrouver , Retrouver Mon Bien-être et Ma Confiance en Moi, Mon Chez-Moi, Ma Propre Individualité,
Retrouver
Ma Maison : "BEyTTy".....

vendredi 4 juillet 2014

Lorsque le printemps arrive suivi de près d'un bel été, non seulement la végétation chante et se pare de mille couleurs, mais le genre humain est transformé, sans passer d'un extrême à l'autre, tout comme des olives ou des cornichons qui passeraient d'un stade " non consommable" à "consommable" grâce à un apport extérieur.

Ici, l'apport extérieur, c'est la chaleur du soleil! La personne reste elle-même, comme le cornichon!:)))

D'où me vient cette envie de m'épanouir moi aussi comme le reste de la Nature?
Quel est cette "force" en moi qui me pousse et que j'ai du mal à juguler,? parce que je sais je ressens quelle me submerge, comme l'eau d'une rivière qui se transformerait en torrent.

D'où me vient-elle?

Intéressant de savoir si cette "force" se révèle à tous les âges ou bien uniquement aux "jeunes"?

Ce n’est pas fortuit si l'âge du mariage se situe à l'âge du printemps et de l'été d'une vie!

Alors??? Mystère et boule de gomme ou peut-être y aurait-il une explication quelque part??ôô??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire