BIENVENUE SUR LE BLOG DE LA SERENITE .......

Me Retrouver , Retrouver Mon Bien-être et Ma Confiance en Moi, Mon Chez-Moi, Ma Propre Individualité,
Retrouver
Ma Maison : "BEyTTy".....

dimanche 13 juillet 2014

le feu de l'actualité!

Sous le feu de l'actualité il est bien clair que l'éducation joue le plus grand rôle, celui qui va donner au petit ou au grand, sa façon de penser, de parler et d'agir!!!

Et si la place est libre pour ces mauvais "vêtements" que sont ces pensées, ces paroles et ces actions, c'est bien parce que, dès le départ, on a laissé se développer les traits de caractère négatifs que chacun porte en lui, de la même manière qu'on aurait laissée de développer une herbe sans la canaliser!

Ils deviennent alors des vêtements qui collent à la peau et dont il est bien difficile de se débarrasser et ils occultent complètement tout ce potentiel qui aurait pu être positif, en l'enterrant sous des tonnes de couches d'obscurité malsaine!       

malsaine: mauvaise pour la santé morale comme physique!

2 commentaires:

  1. vivement la lumière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah que oui! c'est à nous de jouer maintenant pour la dévoiler par des actes de bonté!

      Supprimer