BIENVENUE SUR LE BLOG DE LA SERENITE .......

Me Retrouver , Retrouver Mon Bien-être et Ma Confiance en Moi, Mon Chez-Moi, Ma Propre Individualité,
Retrouver
Ma Maison : "BEyTTy".....

dimanche 6 juillet 2014

Le temps



Avant même de s’occuper d’éduquer son enfant, et cela se prépare bien avant la naissance et même bien avant la conception, la première démarche sera de se préparer à cette responsabilité en effectuant une introspection, un bilan moral de sa propre personne ; bien que cela soit valable même pour un avancement personnel dans une recherche d’amélioration propre.
PATIENCE ET POLITESSE en sont les bases !!
L’éducation est obligatoirement une longue évolution sur la durée, contrairement à une acquisition de connaissance qui peut être immédiate!        
                            
                                                                                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire