BIENVENUE SUR LE BLOG DE LA SERENITE .......

Me Retrouver , Retrouver Mon Bien-être et Ma Confiance en Moi, Mon Chez-Moi, Ma Propre Individualité,
Retrouver
Ma Maison : "BEyTTy".....

mardi 12 août 2014

Peut-on vivre sans plaisir?

-Le plaisir est-il indispensable pour vivre?

Prenez le temps de réfléchir avant de répondre, c'est une question qui peut se poser.

-A quoi sert le plaisir?

Réfléchissez à nouveau si vous voulez bien.

 -Tout simplement qu'est-ce que le plaisir?

-Y aurait-il obligation d'avoir chaque jour un peu de plaisir pour vivre?

-Le plaisir implique-t-il du concret pour mériter ce nom?

-Par quel processus est-il réalisable?

-Quel est son but s'il y en a un?

-Jusqu'où et dans quelle direction peut-il entrainer un être humain?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire