BIENVENUE SUR LE BLOG DE LA SERENITE .......

Me Retrouver , Retrouver Mon Bien-être et Ma Confiance en Moi, Mon Chez-Moi, Ma Propre Individualité,
Retrouver
Ma Maison : "BEyTTy".....

mardi 2 février 2010

..et le second..

le feuillage reflète l'intellect: petits traits hachurés, difficultés de synthèse; tronc (représente le corps) renforcé par un 2 ème tronc: besoin de sécurité; marque renforcée sur le tronc: traumatisme de l'enfance.
Il s'agit ici d'un adolescent dyslexique. Beaucoup de mal à s'intégrer à un réseau scolaire.

Ces dessins se sont avérés correspondre exactement à la réalité, toutefois ils n'engagent en rien l'avenir de l'enfant, ils ne sont qu'une aide parmi d'autres pour aider le médiateur à diriger son programme de revalorisation du sujet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire